Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
4 mars 2013

Bienvenue dans ma bulle ^__^

unefillealaine

 

voici mon tout premier post sur ce blog alors je vous souhaite la bienvenue en toute simplicité! je suis une fille à laine mais pas que ... je suis une fille à coups de coeurs, à Rêves, à envies, à tests culinaires, à lectures en tout genres, à point de croix ....Ravie de rejoindre de nouveau sur la blogsphere et j'ai hate de vous montrer mes prochaines réalisations ( tricot, point de croix,....)

 

photo: Natacha Birds qui est une de mes illustratrices favorites !!!

http://www.natacha-birds.fr/

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue dans la blogosphère!
L
je suis heureuse de découvrir ton blog et je lui souhaite une longue vie bisou a bientot
A
je te souhaite la bien(re)venue !
M
Couture et cuisine.... j'adore!!
B
zut t'as pas de newsletter.;-(
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité