Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
13 mars 2013

un petit tour chez briseis59

alors voilà, j'ai le plaisir d' inaugurer cette nouvelle catégorie avec une adorable bloggueuse qui a accepté de répondre à mes questions !!!

1) décris toi en 5 mots:

Maternelle, manuelle, bavarde, un peu loufoque, patiente et... bavarde je l'ai déjà dit?!! :-)

2) le lien de ton blog
3) pourquoi as tu crée ce blog?
Pour partager des idées, des passions, et avoir des petits moments de détente...
4) quels sont tes loisirs?
Il y en a tellement........ restauration de vieux objets ou meubles, activité manuelle, tricot, couture, peinture, cuisine, déco...
5) montres nous une de tes créations/realisations dont tu es fiere
Ma première restauration http://unbrindidee.canalblog.com/archives/2013/02/18/26448437.html

 
6) ton futur ouvrage/projet ?  Relooker une vieille couturière
7) quel est ton en cours ?  restaurer un coffre à jouets
8) quelle est ta definition du Bonheur ?
Le bonheur se definie en 2 mots: Sasha et Lina...mes 2 enfants.
9) quelle est ta devise/ citation favorite?
Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque, et se satisfait de ce qu'il possède.
10) quelle est ta dernière lecture ?
Twilight.. j'avoue c'est pas très intellectuelle comme lecture!! :-)

 
11) une musique qui fait du bien au moral?
Sitting on the dock of the bay de Otis Redding... tout simplement magique!
 
12) ton plan anti deprime:  Mes enfants
 
13) 5 blogs que tu as envie de nous faire découvrir:
http://folera.canalblog.com/
14) ta gourmandise favorite : les kit kat ball ( entres autres!lol)
15) dans ton sac, il y a toujours: Mon telephone portable
16) un mot pour finir ?!!! Rêves
merci beaucoup ma belle !!!
Mercredi prochain, nous irons faire la connaissance d'une autre bloggueuse !!! En attendant, je vous invite vivement à aller faire un tour chez ELLE !!!
Moi, je craque pour ses tutos, ses décos en tout genre:

 

 

84442405_o   84061280_o

 

j'ai bien envie de tester tout ça !!!! je t'en dirais des nouvelles !!! Surtout que je pense pouvoir réaliser les tableaux avec mes 2 filles ^___^

 

son dernier post?! :  " je fabrique facilement un porte foulards "

Publicité
Commentaires
B
Un grand merci pour ce post!!!:-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité