Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
14 mars 2013

La fabrique de Mila

ça se passe chez ELLE : http://lafabriquedemila.canalblog.com/

il y a de la couture, du tricot, de la déco! bref, une Fée de la Création ;-D

83967430_p

j'adore ce haut !!!!!

 

Elle a la gentillesse de nous reserver des tutos supers sympas pour faire des jolis photophores, imprimer des cartes d'anniversaire,....

clic clic clic   ^^

 

81457607_o

 

merci La fabrique de Mila    ^___^

Publicité
Commentaires
M
Je fais la curieuse et clic sur ton nom après ton petit tour sur mon blog et je vois quoi direct???un article sur moi!je suis super contente que tu parles de mon petit blog qui va avoir 6 mois.MERCI!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité