Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
14 mars 2013

My little box : en mode GEEK !

100_4857

 

ça fait plusieures mois que ces histoires de box   m'intriguent !!!

j'ai sauté le pas, et j'ai decidé de tester 3 box beauté ( les autres themes viendront plus tard)

dans ce post, je vais donc vous dévoiler le contenu de la Little box  du mois de Mars: theme GEEK !!! j'adore la presentation et le sticker ( que je vais pouvoir facilement recoller ailleurs)

100_4858

regardez comme c'est joliment présenté ^^

 

100_4859

tout ça rien que pour moi !!!!!!

de quoi prendre soin de moi avec le crayon pour les yeux, un masque visage et un gloss !! je n'ai encore rien testé mais je suis séduite par ces produits!

100_4860

 

j'ai un gros coup de coeur pour cette pochette pour ordinateur/tablette .... m'enfin, moi je vais surtout y ranger un de mes en-cours :-D

100_4862

 

que dire ??!!! je ne suis pas du tout déçue par le contenu de cette 1ere box !!! j'adore les stickers, la presentation, les jolies surprises ( livret avec recettes et autres petites choses) !!!

Vivement le mois prochain ^___^ !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité