Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
20 mars 2013

Merci Zabelle !!!

014-copie-1

 

Je viens de tomber sur ce modele en surfant sur le net !!! merci beaucoup  Zabelle  pour la traduction du tuto de ce plaid original et chouette comme tout ^___^ vous avez vu sa jolie réalisation ?!!! ça me donne envie d'en faire un ...... mais il va falloir que je m'entraine un peu avant de me lancer ^^

Publicité
Commentaires
F
les filles, le tuto est sur le blog de Zabelle ;-D c'est d'ailleurs sa photo !!!
L
Waou ! une spirale...j'en suis raide dingue des spirales! Jolie couleur...<br /> <br /> Trop beau :.)))
L
Original dans sa forme :D Et j'adore la laine que tu utilises,
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité