Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
24 mars 2013

mon coin lecture idéal ...

Pour répondre à  LaBretonne29  voici mon coin lecture idéal:

 

canapblanc 0290017105300908-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-coin-lecture-meridienne 

CHEZ-R~1G_37558_obj

 

 

et vous, quel serait votre coin lecture idéal ?!!!

pour découvrir celui de LaBretonne29, clic LA   ^___^

Publicité
Commentaires
S
Bonjour j adore la deuxième photo comment s'appelle ce type de canapé, ou puis-je le trouver?<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse.
A
oh oui , j'adore , j'ai une préférence pour le 4 ème , ambiance bohème a souhait :)<br /> <br /> bises
M
sans aucune hésitations, le dernier ! par contre, il faudra enlever les bougies, parce qu'avec ma maladresse naturelle, c'est risqué ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
K
moi j'aurais bien envie de me poser dans chacun d'eux avec des lectures différentes pour chaque et des plaids cosy pour les deux premiers ;-)
S
super tes idées de coin lecture idéal, le 3ème est magnifique!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité