Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
26 mars 2013

Défi du printemps: mon trendy chale !!!!

Yes! je l'ai fini !!! j'ai adoré le tricoter avec mes aiguilles circulaires! il n'est pas parfait mais je l'aime comme ça !!!! je peux le porter de differentes façons et c'est la raison pour laquelle il me plait autant !!!

100_4889

100_4891

100_4892

il mesure: 127cm ( et 55cm)

100_4893

 

allez, prochain défi à rendre pour le 21 juin sur le theme: tricot leger ....

et bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé ce que je souhaitais faire .... j'ai meme déja achté les aiguilles :-D

rdv sur CE blog pour découvrir les défis des autres copiNet ^__^

Publicité
Commentaires
K
Ah voilà, je l'ai trouvé! Il est top et la couleur j'aime beaucoup beaucoup!!<br /> <br /> Les aiguilles circulaires : faut que je teste!
A
c'est vraiment l'écharpe idéale en ce printemps qui tarde à venir,peut-être que sa magnifique couleur fera venir les hirondelles !!!!
C
C'est bien de pouvoir s'envelopper ainsi dans un doudou ... et comme l'hiver fait de la résistance, le doudou va pouvoir jouer son rôle un bon moment !
L
ah, le voilà!! il ets superbe! cette couleur est topissime!
F
j'aime et la couleur rend bien, je ne sais pas tricoter mais je vais m'y mettre bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité