Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
26 mars 2013

Taguée par Supermom !!!!

84920023_p

 

 

 

YEP les gens ^^

Merci Supermom pour ce tag qui me permettra de me dévoiler encore un peu !!

alors voici les regles de ce merveilleux tag:

1 – Remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog.

2 – Ecrire 7 choses sur soi

3 – Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire

4 – Editer le logo et les règles dans l’article

 

alors c'est parti:

1) je suis très curieuse! j'aime découvrir de nouvelles choses, j'adore chercher des infos, des idées sur le net!

 

2) j'ai la hantise de m'ennyuer donc je suis toujours en train de faire quelque chose: lire, ecrire, gribouiller, faire du sport, tricoter, point de croix, serviettage, ecouter de la musique ..... je ne sais pas rester en place :-/

 

3) j'ai peur des chiens et je fais mon max pour ne pas refiler cette peur à mes enfants ^^ ma grande adore les animaux mais ma deuz a peur des chiens aussi ... et le pti troiz ne semble pas les craindre pour le moment! ( ah bah vous venez de lire que j'ai 3enfants)

 

4) j'adore danser! c'est en moi .... je ne peux pas rester trop longtemps sans danser! j'ai pratiqué la danse pendant une douzaine d'années ( moderne et 4ans de danse de salon aussi) j'ai la chance d'avoir des copines qui aiment sortir et danser donc une fois par mois, on va rayer le parquet des boites de nuits ^^

 

5) j'adore tester les choses (recettes, livres, endroits comme resto.... musées...) j'aime me faire ma propre opinion en fait!

 

6) j'aime le changement donc je me fais plaisir en déco ( chaque saison et fete a son theme déco) pour le moment, mon homme me suit dans mes délires ^^  j'aime changer de coupe de cheveux, de style vestimentaire ....

 

7) .... j'adore cuisiner meme si je ne reussi pas toujours mes plats ^^

 

voilà !!!!!!

alors, les 15 bloggueuses nominées pour ce tag sont:

(15?!!!! c'est beaucoup dis donc ^^)

 

Zazie fait du tricot

 

Miloudette

 

Les loisirs de Barbamama

 

briseis59

 

Cherry Blossom

 

Lexie54

 

Coton de Lune

 

Beabidouilles

 

Mes petites activités

 

RECREMIMI

 

Passions, patin couffin

 

Loisirs de Pat

 

ECLECTICtics

 

Je tricote Tu crochetes

 

Elle a le fil, elle a tout compris

 

et voilà !!!!!!! ce tag m'a permis de découvrir plusieurs blogs !!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour vos reponses les filles ^^ il n'y a bien sur aucune obligation de faire ce tag ^^ ça m'a permis de vous parler un peu de moi et aussi de découvrir de nouveaux blogs! contente d'en decouvrir un peu plus sur toi Quinette !!!!!
S
ça fait plaisir de lire tes réponses! ça se sent que tu es une personne très active :)
S
merci beaucoup<br /> <br /> je vais essayer de m'y mettre dès que j'ai un moment à moi...<br /> <br /> passes une bonne semaine<br /> <br /> a bientot
M
Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait très plaisir ! Promis j'y réponds ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
merci ! mais pour le tag c'est déjà fait il y quelques mois ...<br /> <br /> c'est vrai que trouver 15 geekettes qui n'ont jamais été taguées ...pas bien facile !<br /> <br /> merci pour ta visite ! et à bientôt !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité