Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
3 avril 2013

une petite visite chez Emilie

olé! ola tout le monde ^___^

Nous sommes mercredi et c'est le jour où on rend visite aux copines !!! Aujourd'hui, nous passons un moment avec Emilie !!!

1) quel est le lien de ton blog? http://fantaisiemilie.canalblog.com/

 
2) quels sont tes loisirs ? passer du temps avec mes amis et ma famille, lire, tricoter, cuisiner,  faire la photo et quand je suis à la campagne, observer les oiseaux, la nature, profiter de la vie :-)  
 
3) quelles techniques aimerais tu tester ? j'aimerai tenter la technique du top-down
 
4) qu'y a t il dans ton panier à ouvrage en ce moment? une deuxième paire de chaussettes (qui, j'espère, sera plus réussie que la première !) et un cache-cœur "Artichaut" de Solenn Couix-Loarer pour ma nièce.
 
5) quelle est la réalisation dont tu es la plus fière? je suis contente d'être arrivée à terminer le chauffe-coeur Citronille, parce que c'était assez long, mais je ne peux pas vraiment dire que je sois fière de ce que je fais...
 
6) as tu des collections? je ne suis pas collectionneuse, j'ai plutôt des coups de cœur pour des objets en particulier.
 
7) en loisirs créatifs, quels sont tes projets pour 2013? le crochet est mon projet pour 2013 ;-) mais aussi plus de broderie, de bijoux,...
 
8) Où achètes tu principalement ton matériel? beaucoup sur internet, chez Phildar, Bergère de France, De Rerum Natura, Emmaüs, les sans-abris...
 
9) qu'y a t il dans ta bibliothèque ? ouh là là, beaucoup de choses différentes : des romans, des biographies, de la poésie, de l'art, des loisirs créatifs, des livres de cuisine, des livres jeunesse...
 
10) A quel moment préfères tu crocheter, tricoter ... ?? j'essaie de tricoter un peu tous les jours, le soir, mais comme j'ai la chance de rentrer manger chez moi à midi, j'essaie toujours de faire quelques rangs ! ça me donne l'impression de m'évader un peu :-)
 
11) Définis toi en 5 mots : Ouh là là, ça, ça n'est pas facile du tout... alors j'ai demandé à ma soeur-de-coeur, Danielle, ce qu'elle en pensait, voilà sa réponse : sensible, discrète, fleur bleue, humaine qui ne supporte pas la méchanceté, sincère...
 
12) quelle est ta citation/phrase/pensée favorite? j'aime bien dire qu'il faut toujours repenser ses priorités et souvent on se rend compte que certaines choses qu'on pensait importantes ne le sont pas et vice-versa. L'humain, l'amitié, l'amour,... reprennent alors toujours leur vraie place :-)
 
13) quelle est ta musique du moment ? je réécoute beaucoup un album Brel/Brassens/Ferré en ce moment, et bien sûr Thomas Fersen, mon chouchou :-)
 
14) tu partages pas mal de recettes sur ton blog; quelle est donc ta gourmandise favorite? je suis une gourmande par nature, mais j'adore le chocolat surtout praliné...
 
15) cites 5 blogs où tu aimes flâner :

et bien sûr, tous ceux qui sont cités sur mon blog ;-)
 
16) un mot pour la fin?!!
Mettez de la poésie dans vos vie ! Créer, aimer, donner, ça rend la vie plus belle :-)

74993344

 

76690129_o

 

84381453_o

 

oh et regardez sur quoi je suis tombée ?!!!!! j'adooore !!!! est ce que tu pourrais me faire un tuto quand tu auras un moment !!!! j'aimerais mettre cette jolie maison dans mon hall :-D

81408047_o

 

en tout cas, j'ai passé un agréable moment avec toi Emilie !!!! j'aime tes reportages photos, tes recettes, tes coups de coeurs !!!

Publicité
Commentaires
F
oh chouette, un troc ^^ bon, on se capte via mail ;-D
O
oh oui elle est très sympathique Emilie <br /> <br /> allez faire un tour ça vaut le détour !!!!
F
Il m'a l'air bien interessant ce blog j'y fais un tour dès que j'ai 5 minutes, j'aime particulièrement la famille souris.
M
ouh là là, ça me fait rougir tout ça... merci, merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es allée chercher les photos bien lin dans mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la maison, si ça te dit, on peut faire un troc? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité