Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
3 avril 2013

pas à pas .... petit à petit

100_4894

 

pfiouuuu ....... faire, défaire, regarder des dizaines de vidéos, lire des tonnes de tutos en anglais, français ..... arf .... c'est pas gagné encore .....

chuuuut! j'y retourne ^^

ps: je tente tant bien que mal de crocheter mon tout 1er granny square ....

Publicité
Commentaires
F
^^ merci les filles! je ne lache pas l'affaire! mais c'est pas evident au debut 0__0 j'ai compris les explications mais ça rend pas pareil .... ma mere a fait du crochet mais se souvient plus trop des manip! pourtant elle en a fait des naperons, rideaux, coussins .....
O
Merci pour ta visite <br /> <br /> allez bon courage tu vas réussir
N
je t'envoie tout mes encouragements..........***
M
héhé! Les débuts sont difficiles puis ça vient tout seul ;-) Courage!
M
bon courage ! <br /> <br /> <br /> <br /> cette année je me lance aussi pour de vrai et je sais que ce n'est pas facile :-(<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité