Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
11 avril 2013

Le défi de l'été !!!

J'ai jusqu'au 21 juin pour rendre ma copie ^^

Voici le thème:

Notre prochain défi, c'est la saison estivale. Et qui dit été, dit tricot léger... 

Lin, coton... ou pas!

Débardeur, marinière, boléro, petit gilet, etc... 

Pour vous ou pour un enfant...

 

 

J'ai décidé cette fois ci de tricoter pour ma deuz!

Ce sera un petit gilet avec la laine katia ( j'adore cette laine! on dirait une barbe à papa ^^)

 

100_4896

L' action se déroule ICI !!

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe. Je suis fan aussi des laines katia...
F
oh mais je ne sais pas tricoter
A
magnifique laine hâte de voir le résultat, bon ouvrage.Marie.
M
très joli début :-) c'est vrai qu'elle est belle cette laine, elle me fait penser à un berlingot ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
superbe cette laine!! moi je tricote bébé pour le prochain défi!<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité