Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
30 avril 2013

Les Croods *__*

20380156_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

l'affiche est deja un avant gout de ce que nous devoilera le film d'animation !!!

20487503_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Bérengère Krief et Kev Adams ont donné leur voix pour les personnages principaux de cette pure merveille visuelle !!!

 

 

LesCROODS-120x160-Teaser_hdefl

 

voici mon affiche favorite:

NEWeepPOSTER

 

que dire ? nous avons adoré Les Croods! le graphisme est superbe en 3d! on va de découverte en decouverte en suivant les aventures de cette famille !!! j'attends le dvd avec impatience d'ailleurs ^^

pour en savoir plus, c'est ICI !!!

Publicité
Commentaires
S
mon mari a emmené mon fils et des copains le voir et ils ont beaucoup aimé!! pas moyen d'en savoir plus sur l'histoire de leur part par contre, il a fallu que j'aille voir la bande annonce ;)
F
Il a l'air vraiment bien, il faut que je demande ma fille si elle veut le voir.<br /> <br /> Bon 1er mai
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité