Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
5 mars 2013

Mon 1er chale: Le trendy chale

j'ai cherché, fouillé, reflechis, hésité ....

puis j'ai choisis le fameux Trendy chale vu sur ce blog: http://pauletsophieinny.blogspot.fr/2009/02/chale-is-back-avec-son-tuto.html

je me suis dis que pour mon niveau de débutante, il devrait etre facile à réaliser ^^

100_4842

 

j'ai craqué sur la laine phildar PHIL ONDE ( piscine).

 

Grace à des vidéos sur Youtube, j'ai pu monter mes mailles:

https://www.youtube.com/watch?v=n9BWn_9QeTE&list=PL0RJLVXegOgE2diDHxFg12xkfMud-e-ZS&index=17

 

et faire mes augmentations:

https://www.youtube.com/watch?v=JQcNsKpaUEA&list=PL0RJLVXegOgE2diDHxFg12xkfMud-e-ZS

 

je tiens d'ailleurs à remercier toutes ces Fées pour leur explications, leur videos et tutos en tout genres !!!

 

Publicité
Commentaires
B
excellent modèle pour debuter en effet! bon tricot!
C
Bienvenue dans la blogosphère :-)<br /> <br /> Et bon tricot !!
Z
Bon tricot, j'espère que ça te donnera le virus !!! ta laine phi phi à l'air super sympa...
V
Oh je te souhaite un bon tricot!!!!Le trendy a été mon tout premier châle!!!C'est vrai qu'il est super sympa à tricoter et c'est un bon entraînement!!!
M
j'en rêve du trendy châle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire :-) le chauffe-coeur est très facile à faire même pour une débutante...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité