Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
14 mars 2013

;-D c'est parti pour THE Fancy Pop Scarf !!!

100_4865

 

Merci Mademoiselle Bricole   pour   ce super tuto   ^^

Après le collier (presque fini), j'ai envie de m'en tricoter un nouveau mais beaucoup plus long! j'ai donc choisi une laine de chez phildar (taiga) et les aiguilles 3.5 !!! Elle conseille 2 pelottes ( mais j'en ai une autre de coté au cas où ... ^^)

Publicité
Commentaires
R
Je suis super fan de cette laine! Quelle est donc cette superbe couleur?
N
merci pour ton passage par chez moi<br /> <br /> et tes getils com'<br /> <br /> bon tricot, à ce que je vois tu es une pro!!<br /> <br /> à bientôt
M
la taïga est une très jolie laine chinée arc-en-ciel !<br /> <br /> <br /> <br /> elle aurait été bien utile avec ce froid :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité