Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
28 mars 2013

biscuits bretons façon Maman débrouillarde !!!

Au cours de mes flâneries sur la bloggosphere, je suis tombée sur une supere recette de BisCuiTS BreTOns !!!

N' est elle pas appétissante sa photo ?!!!!

84813161_o

 

Les ingrédients

2 jaunes d'oeufs

60 g de sucre

5 g de levure chimique

125 g de farine

100 g de beurre pommade

Recette ici ( clic!!)

 

100_4885

 

et moi j'ai suivi son conseil car je n'avais pas de moules !!! merci pour ta recette Maman débrouillarde !!!!!!! On s'est régalé !!!!!

 

et vous savez quoi?!!!! Elle nous offre un chouette tuto pour réaliser des pochettes pour ranger nos mouchoirs !!!!!!! passez sur son blog! je suis sure que vous trouverez de jolies choses !!!!

Publicité
Commentaires
P
hmmm ils ont l'air si délicieux : ) merci pour ta recette
B
Ouuulala que ça a l'air bon tout ça, je pense que je vais me laisser tenter ! <br /> <br /> Merci ^^
F
oh oui, ils sont délicieux! moi aussi j'adore la bretagne! avec mes parents, on partait très souvent vers quimper l'été!
F
Ils ont l'air bon et en plus je suis une grande fan de la Bretagne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité