Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
8 avril 2013

James Arthur: Impossible

Je me souviens il y a quelques années
Quelqu'un m'a dit que je devrais prendre
Garde quand il s'agit de l'amour
Je l'ai fait, je l'ai fait ...

Et tu étais forte et je ne l'étais pas
Mes illusions, ma faute
J'étais insouciant, J'ai oublié
Je l'ai fait

Et maintenant quand tout est terminé
Il n'y a rien à dire
Tu es partie et sans effort
Tu as gagné
Tu peux aller de l'avant et leur dire

Dis leur tout ce que je sais maintenant
Cries leur tous les toits
Écris le dans l'horizon
Tout ce que nous avions est partis maintenant

Dis leur que j'étais heureux
Et mon cœur est brisé
Toutes mes cicatrices sont ouvertes
Dis leur que ce que j’espérais était
Impossible, impossible
Impossible, impossible

Tomber à cause de l'amour c'est dur
Tomber à cause de trahison c'est pire
Confiance brisée et cœurs brisés
Je connais, je connais ...
Penser que tout ce dont tu as besoin 'est là
Fonder la confiance sur l'amour et les mots
Des promesses sans lendemains
Je connais, je connais ...

Et maintenant quand tout est terminé
Il n'y a rien à dire

Et si tu as fini de m'embarrasser
Par toi-même tu peux aller de l'avant et leur dire

Dis leur tout ce que je sais maintenant
Cries le sur tous les toits
Écris le dans l'horizon
Tout ce que nous avions est partis maintenant

Dis leur que j'étais heureux
Et mon cœur est brisé
Toutes mes cicatrices sont ouvertes
Dis leur que ce que j'espérais était
Impossible, impossible
Impossible, impossible
Impossible, impossible
Impossible, impossible !
Oohh Impossible (ouais ouais)

Je me souviens il y a quelques années
Quelqu'un m'a dit que je devrais prendre
Garde quand il s'agit de l'amour
Je l'ai fait

Dis leur tout ce que je sais maintenant
Cries le sur tous les toits
Écris le dans l'horizon
Tout ce que nous avions est partis maintenant

Dis leur que j'étais heureux
Et mon cœur est brisé
Toutes mes cicatrices sont ouvertes
Dis leur que ce que j'espérais était
Impossible, impossible
Impossible, impossible
Impossible, impossible

Je me souviens il y a quelques années
Quelqu'un m'a dit que je devrais prendre
Garde quand il s'agit de l'amour
Je l'ai fait
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité