Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
13 mars 2013

la positive attitude avec Louise L.Hay

41iLR8u0QuL__SL500_

 

il faut que je vous parle de CE livre !!!

il y a des livres qui vous font rire, d'autres qui vous font rêver .... il y a ces livres qui vous aident à vous remettre en question et dont vous sortez plus grand ...

il y a ce livre qui me tire vers le haut quand je suis en bas, qui me rend le sourire perdu dans mes tracas, qui m'aide à relativiser et à voir ma vie autrement !!!

Ce livre ne me quitte pas! je le lis et le relis avec plaisir !!!

je vous invite à découvrir des extraits ici   !!!

apprendre à avoir des pensées positives devient un jeu d'enfant !!!

Publicité
Commentaires
F
coucou ^^ ouiii, je l'ai lu aussi !!!! ça fait du bien au moral ce genre de lectures !!!
N
merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil com, j'aime ce genre de lecture positive qui te fais avancer dans le bon sens, d'accord avec le sous titre du livre....tu connais aussi "le pouvoir du moment présent"??..........@ très vite, belle journée***
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité