Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
21 mars 2013

une petite liste en passant ....

Liste des choses à faire en 2013:

 

* continuer mon sport

* lire encore et encore

* tricoter et apprendre le crochet

* reprendre mes broderies

* continuer à faire mes soirées entre copines une fois par mois ( très important ^^)

* continuer mes pauses thé avec d'autres copines pas libres en soirée

* me mettre aux rollers ( ... ouais, j'avais dis la meme chose en 2012 .. je sais :-P )

* partir 1 semaine en vacances avec ma petite troupe

* continuer à prendre soin de Moi ( coiffeures, vetements, soins.....)

* garder ma positive attitude quoi qu'il arrive !!!!!!

 

et toi, aimes tu les listes de choses ?!!!!

ce post était une réponse à la question de  CynthiaF  !!! je vous invite à découvrir SA  liste !!!

Publicité
Commentaires
M
ouiii, moi aussi j'adore les listes ! j'en fais même plusieurs par jour parfois. Quand je vois que ne tiens pas trop que ce que j'avais fixé, j'en recommence une nouvelle : j'en fais une le matin, je la réactualise le midi, j'en refais une nouvelle le soir pour le lendemain mais le lendemain matin je ne reprends pas celle que j'avais fait la veille, j'en recommence une nouvelle ;o) Et tout ça sur du papier car sur l'ordi, ce n'est jamais pareil !!
L
Je suis très liste aussi!!!! mais elles ne sont que très rarement tenues :)
A
pas mal l'idée de la liste au mois de mars, ça permet de garder un oeil sur ses objectifs ;-)) et merci pour ton passage chez moi!!
S
les listes c'est top! après, il faut s'y tenir, c'est parfois ce qui me manque!!!<br /> <br /> je t'ai taguée, ça se passe par là : <br /> <br /> http://precioustime.canalblog.com/archives/2013/03/22/26714549.html
H
J'adoooor faire des listes...mais bon, j'ai du mal à m'y tenir ! C'est dommage car au moment où je l'établis, je suis super optimiste :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité