Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Folera tisse ses reves ...
Archives
28 mars 2013

Moi j'veux ça: une machine à coudre !!!

11913846-machine-a-coudre-isole-sur-fond-blanc-serie-patchwork-vector-illustration

 

ça fait plusieures années que j'en rêve, que je rumine, que je cogite ....

2013 est là, et je décide de sauter le pas !!! ça vaut  bien une nouvelle catégorie sur mon blog ^^

bon alors, je suis larguée car il y a pas mal de modeles ....

Il me faut un modele pas trop lourd car je n'ai pas la chance d'avoir un atelier à moi donc le modele doit etre facile à transporter!

Je veux pouvoir coudre des rideaux, des housses de coussins, des vetements ..... ah, et si la machine fait des boutonnière en peu de temps, c'est bon aussi !!!!

Le modele devra etre accessible à mon niveau de débutante !!!!

Auriez vous des modeles à me conseiller ?!!!!

j'ai pas lu de bons avis sur la marque Singer :-/   Apparement, BROTHER et JANOME sont des marques qui reviennent souvent .

Niveau budget: pas plus de 200e/250e  si possible ( il faut deja que je vois si j'ai vais vraiment aimer cette tecnhique ^^)

je pensais à ce modele ci:

brother-rh-127

 

la BROTHER RH-127  dont j'ai lu pas mal de bons avis sur divers sites !!!

Fiche technique : Machine à coudre mécanique RH-127

Caractéristiques Type Machine à coudre mécanique
Bras libre Oui
Système d'enfilage automatique du fil Simplifié
Autres caractéristiques Canette à plat, éclairage puissant par diode LED "lumière du jour" du plan de travail pour un confort des yeux, châssis en aluminium, 6 griffes d’entraînement, coupe-fil manuel, points : 1 boutonnière 1 étape, 1 droit, 1 zig-zag, 1 ourlet invisible, 3 surjet, 2 élastique, 1 feston, 4 assemblage, 1 triple droit, 1 triple zig-zag, 11 décoratifs, canette position horizontale
Réglage Tension de fil Réglage manuel de la tension du fil supérieur
Largeur du point Oui
Longueur du point 13 points pré-reglés
Programmes Boutonnière Boutonnière 100% automatique en 1 seule étape
Nombre de points 27 fonctions de couture et 13 points de couture préréglés en longueur & réglage de la largeur
Autres informations Dimensions (cm) Dans son emballage : 19.4 x 44.4 x 37 cm
Poids (kg) 6.3
Accessoires inclus Housse de protection et kit d’accessoires complet : pied zig-zag, pied boutonnière, pied pose de fermeture à glissière, pied pose bouton, plaque à repriser, canettes, jeu d’aiguilles, tournevis et pédale du rhéostat

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté une Janome assez simple et j'adore, il m'en falait une avec les boutonnières automatiques, quel bonheur<br /> <br /> http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/d70_janome.html<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout plus Singer
F
merci beaucoup pour vos reponses les filles !!!! bon, je vais encore cogiter un peu ... et surtout mettre de coté un peu de sous ^^
S
super projet!! on m'a parlé surtout de brother et singer, ça a l'air d'être de la qualité :)
B
Moi j'ai la Brother Innovis 30 et jamais eu un soucis avec, avant j'avais déjà une autre Brother et jamais eu de soucis non plus, si ça peut t'aider...:)
B
Moi j'ai la Brother Innovis 30 et jamais eu un soucis avec, avant j'avais déjà une autre Brother et jamais eu de soucis non plus, si ça peut t'aider...:)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité